• A propos

    La demi-pension a de nombreux avantages...

    La demi-pension, c'est vraiment chouette : en plus de s'assurer que son cheval est sorti, il permet une rentrée financière non négligeable. Et souvent, la demi-pension est un recours important pour le propriétaire afin de lui permettre de continuer à entretenir son cheval.

    ... mais offre parfois son lot de surprises

    Entre les désistements à la dernière minute, les gens pas sérieux et le travail du cheval non archivé, confier son cheval à des inconnus est devenu délicat. Notre cheval, c'est notre bébé et beaucoup de propriétaires redoutent la demi-pension pour ses complications et leur manque de confiance envers les autres cavaliers.

    Galopeo répond aux inquiétudes de ces propriétaires soucieux, pour leur permettre de trouver à la fois les bonnes personnes, grâce aux avis et également d'avoir un suivi complet de ce que le cavalier fait ou doit faire quand il vient.

     

    Avec Galopeo, communiquer n'a jamais été aussi simple : pour donner des consignes en cas de traitement de maladie, pour s'organiser sur les horaires de sorties de chacun et gérer les absences imprévues.

     

    Jetez vos cahiers papier pour la gestion de votre cheval et de vos demi-pensionnaires ! Bienvenue en 2017 :)

  • Récompenses

    Galopeo a reçu de nombreux prix pour son concept innovant

    1er prix EngrainaGES

    2014 - Réseau GES

    Le concours EngrainaGES récompense les projets startup des six écoles du Réseau GES. Parmi les 40 équipes en compétition, c'est Galopeo qui a gagné le prix du Jury, composé de 10 experts et présidé par Frédérique Clavel, ex-presidente de l'APCE.

    Galopeo, projet innovant dans le sport

    2016 - Ministère de l'Economie

    Galopeo a été sélectionné par le Ministère de l'Economie pour figurer parmi les 30 projets les plus innovants du sport, dans le cadre de la Coupe du Monde de Football 2016.

    Labellisation Hippolia

    2016 - Pôle Hippolia

    Le pôle de compétitivité Hippolia labellise les projets les plus innovants de la filière cheval. GALOPEO est donc reconnu comme innovation technologique par un comité d'experts du Pôle Hippolia.

  • Camille Rabier

    Propriétaire et habituée à gérer de nombreuses demi-pensions

    Galopeo est né de mes soucis à gérer Champion, mon trotteur français, en collaboration avec mes demi-pensionnaires. Dés le début, il a été difficile de les trouver, souvent par le bouche à oreille et ensuite, être bien sûre que le cheval travaille comme moi je le souhaite.

     

    Mais souvent, les comptes rendus étaient oubliés et j'avais très peu d'informations sur le travail réalisé. J'ai imaginé une solution complète pour ne plus rien laisser au hasard et m'assurer que mon cheval est traité de la meilleure des façons, avec des personnes réellement choisies selon mes critères et du travail donné de manière intelligente.


    J'espère que Galopeo répondra à vos attentes comme je l'ai imaginé :)

  • Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux