• F.A.Q

    Comment démarrer ?

    Pour s'inscrire à Galopeo, il suffit de s'inscrire ici : https://galopeo.typeform.com/to/viYT4T Un mail de confirmation vous est ensuite envoyé.

     

    Qu'est ce que l'assistant Galopeo ?

    L'assistant Galopeo est un petit robot qui vous aide à résoudre toutes sortes de problèmes concernant votre cheval. Il est disponible via le chat et vous pouvez interagir avec lui comme si vous discutiez avec un humain. C'est par exemple lui qui va vous aider à créer une fiche cheval, envoyer les invitations, vous trouver un demi-pensionnaire ou encore vous aider à synchroniser votre agenda Google.

    Pour en savoir plus sur le robot : camille@galopeo.fr

     

    Comment créer un cheval ?

    L'assistant Galopeo créé pour vous les comptes de vos chevaux. Vous n'avez juste qu'à discuter avec lui par chat sur la plateforme !

     

    Comment partager mon cheval ?

    Vous pouvez envoyer des invitations mails dans la plateforme pour partager avec d'autres personnes. Ces utilisateurs ont des droits d'édition uniquement.

     

    Comment synchroniser mon agenda Google ?

    La plateforme peut être synchronisée avec votre agenda Google. Partagez le avec contact@galopeo.fr dans les paramètres de l'agenda.

     

    Comment trouver un demi-pensionnaire ?

    Pour trouver une liste de demi-pensionnaire, vous pouvez le demander à l'assistant. Il vous posera alors une série de questions (critères de recherches, prix demandé, photos, etc.) et générera une série d'annonces sur les plus grands sites spécialisés (chevalannonce, demi-pension.com, etc.) à votre place. Les candidatures reçues vous seront envoyées sur la plateforme Galopeo et vous pourrez contacter les cavaliers sélectionnés. L'assistant Galopeo se chargera alors de prendre les rendez-vous de chacun.

     

    Quels sont les tarifs de Galopeo ?

    Galopeo est disponible à partir de 9,90€ par mois. Vous pouvez profiter de 15 jours d'essai gratuits, sans renseigner votre moyen de paiement et sans engagement.

    Consultez nos tarifs

     

    Comment envoyer/recevoir les disponibilités des demi-pensionnaires ?

    Les cavaliers peuvent renseigner leurs disponibilités via l'interface Doodle, connectée à Galopeo. L'assistant envoie les informations au propriétaire qui va pouvoir facilement composer le planning du cheval. Le propriétaire peut demander les disponibilités de manière hebdomadaire ou mensuelle.

     

    Est ce que Galopeo a une application smartphone ?

    La plateforme Twist, sur laquelle repose le service Galopeo est disponible en téléchargement sur Android et iPhone. Votre compte est synchronisé entre l'application et le service en ligne.

  • Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux